Comment Les Trueblue Twins Ont Conquise Internet – L’histoire Des Sœurs Extraordinaires

Publié le 07/14/2021
Publicité

Lorsque vous avez vu les premières photos des “Trueblue Twins”, Internet tout entier est tombé amoureux des deux belles filles. La mère de Megan et Morgan Boyd a partagé la photo de leurs filles sur Instagram et ne s’attendait pas à la vague d’émotions que ces photos auraient. Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses filles alors qu’elles n’avaient que quatre ans. La beauté des jumelles était à couper le souffle à l’époque et plus de 166 000 utilisateurs d’Instagram ont partagé les photos. Les utilisateurs ne pouvaient pas en avoir assez des filles et ont partagé leurs photos. Voici quelques-unes des photos les plus populaires.

Les filles sont nées en juin 2011

Les jumelles Megan et Morgan Boyd sont nées le 6 juin 2011. Bien sûr, ce fut le coup de foudre pour la mère et Stéphanie savait dès le premier instant que ses filles étaient très spéciales. Les filles sont nées avec des yeux bleu vif, ce qui a toujours attiré l’attention des gens. Stéphanie était ravie de ses filles et était heureuse de partager sa vie avec les filles.

1

Die Mädchen wurden im Juni 2011 geboren

Surnom “Trueblue Twins”

Comme presque tous les parents, Stéphanie avait des surnoms pour ses filles. La plupart combinent des surnoms avec des noms de famille tels que “Boyd-Sisters” ou “Boyd-Twins”, mais “Boyd-Sisters” ne rendait pas justice aux filles. Stéphanie savait déjà que ses filles avaient un avenir brillant et prospère devant elles et qu’elles finiraient par devenir célèbres. Stéphanie a appelé ses filles “Trueblue Twins” en raison de ses yeux bleus brillants. On peut dire que le surnom leur convient vraiment parfaitement.

2

Spitzname “Trueblue Twins”

Partager des photos

Comme la plupart des nouvelles mamans, Stéphanie a partagé des photos de ses deux filles. Elle était fière d’elles et non seulement voulait les montrer aux familles et aux amis, mais les partageait publiquement avec le monde. Non seulement ses disciples et amis étaient enthousiasmés par les jumelles, mais les étrangers étaient également fascinés par les beautés aux yeux bleus. Les yeux étaient définitivement reconnaissables et le fait qu’elles soient jumelles mais que leurs yeux soient différents était encore plus fascinant.

3

Fotos teilen

Mêmes tenues

Les jumeaux sont souvent mis dans les mêmes tenues, mais ce n’était pas différent avec les Trueblue Twins. La mère aimait habiller les filles chic et trouvait cela particulièrement délicieux quand les filles portaient les mêmes vêtements. On pouvait déjà voir sur les photos que Stéphanie avait un œil pour la mode et les tendances. Les filles étaient toujours habillées avec style et modernité. Aussi semblables que soient les filles, les yeux des jumeaux ne l’étaient pas et c’est la seule façon de les distinguer.

4

Gleiche Outfits

Défilé de mode quotidien

Bien sûr, Stéphanie voulait que ses filles aient toujours l’air et se sentent bien. Chaque jour, elle prend le temps et choisit avec soin les tenues des filles. Les cheveux sont toujours coiffés et ornés d’accessoires mignons. Même si Stéphanie était occupée et avait un travail, elle a pris le temps de magasiner pour les filles et de s’assurer qu’elles étaient toujours à jour. Parfois, ils étaient habillés si élégamment qu’on pourrait penser qu’ils étaient célèbres.

5

Tägliche Fashion-Show

Stéphanie a aussi les yeux bleus

Ce n’est pas souvent que les noirs ont les yeux bleus. Souvent, les gens pensent que ce sont des lentilles de contact colorées, mais ce n’est pas toujours le cas comme vous pouvez le voir chez les Boyd. Dans certains cas, cependant, le chromosome prévaut et il arrive donc que certaines personnes noires aient aussi les yeux bleus. Stéphanie avait aussi les yeux bleus et on lui demandait souvent si elle portait des lentilles de contact, mais ce n’était pas le cas. Tes yeux bleus sont réels.

6

Auch Stephanie hat blaue Augen

Se démarquer par la couleur des yeux

Vous pouvez voir que les deux sœurs ont les yeux bleus et que l’une des deux a également un défaut génétique, également connu sous le nom d'”hétérochromie”. Cela conduit au fait que vous avez deux yeux de couleurs différentes. Morgan est née avec ce défaut et cela signifie qu’elle a un œil bleu et un œil brun. Cette petite différence aide à distinguer les filles. Cela ne les rend pas non plus identiques à 100%. Dans ce cas, l’hétérochromie est plutôt une circonstance heureuse.

7

Auseinanderhalten durch Augenfarbe

Malformation génétique rare

Vous ne voyez pas souvent des gens avec deux couleurs d’yeux différentes. Cela est également dû au fait que le défaut génétique de l’hétérochromie est plutôt rare. Souvent, les personnes atteintes de ce défaut auront des problèmes de vue, mais ce n’est pas le cas de Morgan. La seule différence est esthétique, sinon elle est en aussi bonne santé que sa sœur Megan. Selon les historiens, Alexandre le Grand avait également ce défaut génétique, et l’actrice Kate Bosworth, ainsi que de nombreuses autres célébrités, ont ce défaut.

8

Seltener Gendefekt

Aide à la modélisation

Cependant, le défaut rare de Morgan n’est pas un inconvénient pour la belle fille. Au contraire, il a un petit mais grand avantage en matière de modélisation. Cette différence attire plus l’attention et les scouts et agences de mannequins sont donc très désireux de séduire la fille. De nombreuses célébrités ont également une hétérochromie, notamment Mila Kunis, Alice Eve, Robert Downey Jr., Simon Pegg, Henry Cavill et Kiefer Sutherland. La différence de couleur n’est pas toujours aussi prononcée qu’avec Morgan.

9

Hilfe beim Modeln

Hétérochromie dans la famille

Le gène de l’hétérochromie appartient à la famille Boyd. Les filles sont biraciales et le gène se trouve du côté caucasien de la famille. La grand-tante de Morgan et son oncle ont également des yeux de couleurs différentes, mais aucun d’eux n’est bi-racial comme les jumeaux Trublue. Ainsi, l’apparence de Morgan est encore plus rare, car le défaut est plus susceptible de se produire chez les Caucasiens à la peau plus claire. Cela a rendu Morgan encore plus spéciale qu’elle ne l’est déjà.

10

Heterochromie in der Familie

Découverte soudaine !

Les photos des filles ont valu à Stephanie Boyd de nombreux likes sur ses réseaux sociaux. Après que le musicien et tatoueur Deyonte Hunter ait partagé une photo des filles, les gens ont paniqué et ont suivi le compte Instagram de Stéphanie. Les gens étaient fascinés par les filles et n’en avaient jamais assez. Une seule photo des jumeaux a obtenu plus de 2000 likes en une journée. C’était fou parce que les filles étaient juste belles. Cela suffisait pour les aimer et les suivre sur Instagram.

11

Plötzlich entdeckt!

6, 6 millions de clics

Après que le musicien Deyonte Hunter ait partagé la photo des jumeaux, un fan a créé un collage vidéo de Morgan et Megan en utilisant les photos du compte Facebook de Stephanie. Le musicien était heureux que ses fans aiment la photo autant que lui, mais jamais de sa vie il ne se serait attendu à ce que 6,6 millions de personnes voient la vidéo. En quelques heures, les Trueblue Twins sont devenus une sensation virale et une célébrité. Les parents des deux étaient fiers et heureux du succès de leurs filles.

12

6, 6 Millionen Klicks

L’attention des célébrités

Les internautes ont été émerveillés par la beauté des deux filles et ont partagé la vidéo et les photos des deux. À un moment donné, Hollywood a également pris connaissance des Trueblue Twins. Non seulement l’actrice Meagan Good, mais aussi le comédien D. L Hughley ont pris connaissance des filles. Ils étaient tellement excités qu’ils l’ont partagé avec leurs abonnés. Les deux célébrités voulaient aider les filles à devenir célèbres. Apparemment, ils ont également eu un grand succès avec cela.

 

13

Aufmerksamkeit der Promis

Célébrités

Les parents des Trueblue Twins étaient ravis que leurs filles aient une base de fans et ils ont toujours su que leurs enfants étaient très spéciaux. Depuis que les filles sont nées, les parents ont souvent entendu des compliments et à quel point les filles étaient belles. Les deux ont grandi avec des compliments. Les jumeaux ne sont pas devenus célèbres parce qu’ils avaient des parents influents, mais leur apparence à eux seuls en faisait de petites célébrités. Les parents ne se seraient jamais attendus à quelque chose comme ça dans leur vie.

14

Berühmtheiten

Fan art

Les fans des filles étaient tellement captivés par elles qu’ils ont même fait des photos et des œuvres d’art d’elles deux. Sa mère Stéphanie a partagé les œuvres d’art sur son compte Instagram et a apprécié l’effort et l’amour que les fans mettent dans ces œuvres d’art. Les Trueblue Twins sont devenus presque aussi célèbres que les Olsen Twins. Tout s’est déroulé tellement plus vite qu’on ne l’aurait pensé, mais Megan et Morgan semblaient aimer l’attention et la mère Stéphanie était également séduite par l’amour que leurs filles recevaient.

15

Fan-Art

Seulement le meilleur pour vos filles

Stéphanie savait que ses filles auraient de grandes carrières devant elles et pourraient être des modèles professionnels. Elle ne voulait pas pousser les filles à faire quelque chose qu’elles pourraient ne pas vouloir. Elle a expliqué à Megan et Morgan que s’ils le voulaient, ils pourraient modéliser professionnellement et prendre des photos. Elle a laissé à ses filles le soin de prendre cette décision. Les filles voulaient faire du mannequinat et ont décidé de poser pour des photos en tant que jumelles Trueblue. Ils voulaient un photographe professionnel pour le faire.

16

Nur das Beste für ihre Mädchen

Les jumeaux ont adoré l’appareil photo

Les parents adoraient prendre des photos de leurs jumeaux. Même quand ils étaient tout-petits, il était évident que les Trueblue Twins feraient un jour le modèle. Sa tante, Ebony Morris, a déclaré que les jumeaux étaient “nés pour cela” et qu’ils avaient l’air particulièrement naturels lorsqu’ils étaient mannequins. Il semble que les filles aiment vraiment être devant la caméra. Ils apprécient l’attention et les nouvelles tenues qu’on leur donne pendant le mannequinat. C’est comme une grande soirée déguisée pour eux deux.

17

Die Zwillinge liebten die Kamera

Instinct protecteur

Comme vous pouvez déjà le deviner, le père Lovell Knight est très protecteur lorsqu’il s’agit de ses deux filles. Après avoir partagé la vidéo, il se sentait à la fois fier et inquiet. Il savait qu’il n’y avait pas seulement de bonnes personnes sur Internet, mais en même temps, il savait aussi qu’il donnait aux filles la possibilité de commencer une carrière de mannequin. Il a vu que ses filles s’amusaient beaucoup et il ne voulait pas leur refuser la joie. Lovell a clairement indiqué dès le début que son bien-être passait toujours en premier.

18

Beschützerinstinkt

Grandir trop vite

Les Trueblue Twins ont vraiment de la chance d’avoir une famille aussi aimante et solidaire. Personne ne les a poussés à modéliser, ils pouvaient décider eux-mêmes. Les parents ont observé de très près ce pour quoi les filles étaient mannequins et si elles étaient heureuses de le faire. Tant que les filles allaient bien et n’en souffraient pas, elles ne gêneraient pas leurs filles. Les parents voulaient apprendre à leurs enfants à rester au sol et à être reconnaissants.

19

Zu schnell erwachsen

Les fans demandent des photos qu’ils ont partagées

Étant donné que les Trueblue Twins ont déjà tant de fans, il y a bien sûr souvent des demandes pour prendre des photos avec eux. C’est presque le statut de célébrité que les filles ont là-bas. Lorsque les filles sont reconnues dans la rue, les fans et les followers demandent une photo ensemble. Stéphanie dit que les jumeaux sont très amicaux avec les autres et posent patiemment pour des selfies. Megan apprécie l’attention, tandis que Morgan préfère rester en dehors de la photo quand elle ne connaît pas la personne.

20

Fans fragen nach gemeinsamen Fotos

Le frère des deux

Les jumeaux Trublue ont aussi un frère. Il reste en dehors de tout le battage médiatique des fans et est un peu plus jeune que ses sœurs. Megan et Morgen adorent être de grandes sœurs et entretiennent une relation très étroite et harmonieuse avec leur famille. Les trois enfants sont souvent assis ensemble sur le siège arrière de la voiture et aiment conduire avec leurs parents dans leur ville natale de Philadelphie. Les yeux de votre frère ne sont pas aussi bleus que ses sœurs, soit dit en passant, mais il y a une certaine ressemblance.

21

Der Bruder der Beiden

Modèles à temps partiel

Aujourd’hui, les jumeaux comptent 702 000 abonnés sur Instagram et obtiennent dix mille likes supplémentaires avec chaque photo supplémentaire. Bien qu’elles soient des célébrités d’Instagram, Megan et Morgan aiment aussi être des enfants ordinaires. Sa mère dit qu’elle ne veut pas grandir de sitôt et que les jumeaux aiment être idiots et faire des choses normales que font les enfants de leur âge. Les filles sont professionnelles mais ont encore leur enfance.

22

Teilzeit-Models

Votre type de célébrité

Megan et Morgan savent qu’elles sont spéciales et que tous les enfants de leur âge ne reçoivent pas autant d’attention qu’eux deux. Cependant, ils sont encore trop jeunes pour comprendre qu’ils ressemblent à des célébrités. Ils n’ont pas encore géré leur propre téléphone ou leurs comptes de réseaux sociaux. Les filles auraient dit à leur professeur qu’elles étaient célèbres sur “NewTube”. Vous pouvez déjà voir un glissement de langue doux mais enfantin. Il est bon de préserver un peu plus longtemps votre enfance.

23

Ihre Art der Berühmtheit

Différentes personnalités

Les jumeaux sont aussi les meilleurs amis l’un de l’autre en même temps. Les filles passent beaucoup de temps ensemble et pourtant elles ne sont pas de même nature et de même personnalité. Morgan adore jouer aux « défilés de mode » et faire semblant de se pavaner sur un podium. Megan, quant à elle, adore la partie glamour et adore se faire coiffer avant d’être photographiée. Ses parents sont heureux que leurs deux filles se ressemblent mais sont des personnages différents.

24

Unterschiedliche Persönlichkeiten

 

Manager-Maman

Lorsque Stéphanie s’est rendu compte que ses filles étaient très intéressées par le mannequinat, elle a commencé à gérer les filles. Elle s’est occupée des demandes de renseignements, des courriels et des appels. Au début, c’était incroyable de voir combien d’attention ils recevaient. Stéphanie transmet toutes les demandes aux filles et discute avec elles si elles souhaitent participer ou non. En même temps, elle apprend aussi à ses enfants à dire « non » quand ils ne veulent rien.

25

Manager-Mama

 

Publicité